MEO EYEWEAR

un design affirmé

Huit modèles aux formes remasterisées dont:

la collection CRUZ, le bestseller du label, qui revisite le concept de lunettes art-déco dans un style mixte et contemporain.

la collection ALBA, un modèle eighties qui chahute la lunette ronde souvent trop sage par le biais d’un jeu subtil de couleurs et de formes.

la collection GABIN, une monture au look racé, cerclée d’argent brillant rehaussé d’une touche de noir mat, transcende l’incontournable modèle aviateur. 

MEO EYEWEAR

UNE SIGNATURE UNIQUE

Légère et ergonomique grâce, notamment, à un caoutchouc antiglisse patenté (sur lequel s’inscrit le logo de la marque), chaque monture MEO affiche une singularité qui fait mouche. Irrésistibles, les verres de couleur se déclinent dans un bleu gris et un rose Miami qui soulignent le caractère identitaire de la marque. En faisant cohabiter sur un seul modèle le noir et l’or ou le mat et le brillant, MEO affirme sa volonté de se démarquer avec subtilité. Placé sur le nez de chaque monture, le M de ME0 s’affiche comme la signature ultime d’une griffe qui n’a peur de rien. Ni de brouiller les pistes. Ni de revisiter les codes. Son côté belge, sans doute.