MEO, créateur de modes,

perturbateur de tendances,

lunetier d’exception.

Après une année de travail en studio, la fondatrice de MEO Olivia Moorkens et notre atelier créatif Parisien piloté par le designer Julien Vansteeger ont conçu une collection avant gardiste, unique et ultra qualitative. Autour de l’esprit MEO gravitent des valeurs de douceur, de challenge créatif, d’innovation et de durabilité grâce aux matériaux nobles utilisés.

Voit le jour la “Collection One” , huit modèles intemporels déclinés en trois coloris, premier aperçu d’une ligne de lunettes dont l’intégralité de la collection sera complétée d’ici Février 2020 de la gamme optique. Une palette artistique unique, intégrant verres miroirs, métal, nylon, acétate, le tout fait main pour une identité que vous serez les seuls à porter.

L'histoire de la fondatrice

Olivia Moorkens

Née en Thaïlande en 1977, Olivia grandit en Belgique auprès de la famille Moorkens. Attirée par le monde du design et de la mode, elle choisit très tôt de s’y engouffrer. Entamant alors des études au sein de la prestigieuse et exigeante école des ouvriers de France (d’où sortent nos meilleurs ouvriers de France – MOF), où elle y aiguise sa passion pour les lunettes et autres accessoires.

Bercée depuis toujours par les histoires de mille et une icônes, stars et idoles, Olivia décide un jour de devenir l’héroïne de sa propre aventure. Elle fonde alors MEO en 2017. Son ambition ? En faire un phare dans la nuit tout en aidant ses clients à réaliser leur potentiel et à s’affirmer par leur look.

Refusant les diktats de la mode, ses idées se dessinent et ses incertitudes s’effacent. Dans un monde où tout est sujet à jugement, Olivia choisit de figer le temps et de permettre à chacun d’être qui bon lui semble, derrière des lunettes respirant l’élégance. C’est ainsi qu’elle crée sa première collection, “One”, en collaboration avec le designer Julien Vansteeger et une équipe de passionnés déterminés à faire de MEO une success story dans le monde de la lunetterie.